PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE

2007, Création de l’Etude

L’Etude est fondée en 2007 par Me Maryse Jornod. Elle s’est agrandie en 2015 par deux nouvelles associées, Me Marie Burkhalter et Me Johanna Trümpy.
Elle se situe en plein centre de Lausanne, dans des locaux sis Avenue de la Gare 6 à Lausanne, dans un quartier facile d’accès en transports publics comme en voiture.

Spécialisation dans divers domaines

Les avocates de l’Etude pratiquent le Barreau au bénéfice d’expériences et de domaines d’activités différents, mais complémentaires. Cette association permet aux avocates de l’Etude de proposer à sa clientèle des conseils, dispensés dans plusieurs langues, individualisés et efficaces, basés sur un lien de confiance privilégié, qui permettra à la clientèle de comprendre les enjeux de leur affaire.

Ainsi, les personnes physiques ou entreprises, la clientèle de l’Etude Jornod, Burkhalter & Trümpy bénéficie de prestations de qualité dans les principaux domaines du droit, qu’il s’agisse de conseil et/ou de défendre leurs intérêts en cas de litige, notamment en matière de :

Droit du bail
Droit privé et public de la construction
Droit du travail
Droit des étrangers
Droit des successions
Droit de la famille
Droit de la circulation routière

Droit pénal
Droit pénal des mineurs
Entraide internationale en matière pénale
Droit des contrats
Droit des poursuites pour dettes et faillite
Droit des assurances privées et sociales

Activités accessoires des associées

Enfin, en plus du métier d’avocat, les associées de l’Etude sont auteurs d’ouvrages, articles ou commentaires et également membre du Comité de la Chambre vaudoise immobilière (CVI), du comité de la Fédération romande immobilière (FRI), membre du conseil d’administration de la Société vaudoise pour le logement (SVL) (Me Maryse Jornod), et conseillère auprès de la Maison de la femme (Me Johanna Trümpy).